Proposition associée à la loi sur le 80km/h

sans titre 1

 

     Objet :  Proposition associée à la loi sur le 80km/h

     

 

 

Le 80km/h correspond à une logique soutenable, dite peu prouvée, il est dit aussi que vous l’aviez comme une idée fixe et que cela vous coûte beaucoup de popularité.

 

Cette lettre simplement pour vous contacter officiellement afin de vous faire part de l’idée d’augmenter de 20 kilomètres à l’heure les voies de gauche sur l’autoroute afin de contrecarrer votre perte de popularité en contrecarrant l’ensemble des conséquences induites par votre décision, et même de montrer que vous n’avez pas un esprit qui aurait voulu simplement écouter la voie du toujours plus de sécuritaire.

 

S’il y a des routes qui permettent vraiment de gagner du temps, plus le trajet est long, plus on veut gagner de temps, ce sont les autoroutes, et justement, ce sont les routes les moins dangereuses. La vitesse des autoroutes a été édictée parce qu’une telle vitesse fait peur sur voies normales, et parce que les véhicules dans le temps n’étaient pas tous adaptés, mais il faut remarquer que les statistiques nous indiquent que les conditions mises en place pour sécuriser ces routes sont tellement efficaces que la vitesse actuelle vient en paradoxe d’une réelle sécurité.

Il est de bonne augure actuelle que de profiter de cette largesse, l’égalisation de la sécurité n’étant pas un mal et est à l’origine de votre première décision.

Avec mes remerciements, je vous prie d'agréer, Monsieur le Premier Ministre, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Print | posted on Friday, March 8, 2019 3:52 AM

Feedback

No comments posted yet.

Your comment:





 
Please add 5 and 6 and type the answer here:

Copyright © Frédéric Decréquy

Design by Bartosz Brzezinski

Design by Phil Haack Based On A Design By Bartosz Brzezinski